Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le great défi
1 novembre 2009

Premier défi...

Bon on est encore le 1er, je suis dans les temps, ouf...

Et comme je suis un peu folle et qu'en ce moment j'ai aussi la quête de la chemise idéale en tête, j'ai réalisé une chemise pour Rodrigue d'après un patron issu du Burda de septembre 2008:

chemise_bleue_rod_007

Et l'objet du défi, la patte de boutonnage:

chemise_bleue_rod_009

chemise_bleue_rod_017

Alors défi relevé non? En tout cas je me suis appliquée...

et pour plus (beaucoup plus...) de photos et de détails c'est par ICI!!

Vivement le prochain défi!!

Publicité
Commentaires
C
Waou, la patte + le col+ les poignets , y'a du niveau par ici... Bravo!
F
sacré boulot! On peut dire que le défi est relevé!
C
et ben c'est nikel!!!<br /> bravo! le voilà ton beau ton fiston!
V
trop top cette chemise! On dirait qu'elle sort tout droit du magasin! Quel beau défi relevé, c'est parfait!!!
C
un peu oui! et t'as relevé celui du col et celui des poignets aussi. Je m'incline!
Publicité
Publicité