Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le great défi
4 novembre 2009

Cherchez l'erreur

Le jeu des 7 erreurs :

patte_4

patte_1

Modèle C du livre 64 des JCA  réalisé en taille 7 (alors que généralement il me faut bien une taille 13, pour dire l'ampleur naturelle du modèle)

Liberty Lemonia qualité Popelin (tissu épais qui n'étais pas aussi sympa à coudre que du Tana Lawn)

J'étais super emballée par le concept du great défi,à a savoir affronter avec les autres copinautes les difficultés techniques que j'avais tendance à éviter. Quand j'ai annoncé à ma prof de couture que j'allais faire une patte de boutonnage elle n'a pas dit comme d'habitude : bien, facile à faire! Là j'ai fait glourps car les hasard du calendrier ont fait que je ne pouvait pas bénéficier de son assistance pour ce projet.

Bon j'ai eu chaud, ça à failli virer au drame lors de la découpe des fentes  de la patte mais j'ai rattrapé le coup et on ne voit presque rien.

Karibou

Publicité
Commentaires
L
bonjour et bravo pour la couture, j'aime beaucoup le vêtement beige écossais avec la patte et l'encolure à pois dans le même ton. je couds un petit peu et aimerai bien pouvoir faire d'aussi beaux modèles<br /> <br /> ton blog est très interessant, encore bravo<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> lydie
C
sympa! et le tissu, j'adore ce motif de liberty!
K
merci les filles, j'ai fait tellement vite hier soir que je n'ai même pas mis de lien vers mon blog! c'est réparé!
C
patte matée! c'est incontestable!
C
H&! hé! très drôle ce jeu des 7 erreurs! Tu as l'air de t'en être très bien sortie sans ta prof! As tu un blog?
Publicité
Publicité