Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le great défi
8 janvier 2010

jersey rayé

ma bête noire ?  le jersey !

jamais cousu, toujours eu peur ...

puis Clem  m'en a offert un si beau que je ne pouvais que me lancer

trousse de toilette (j'ai copié sur un modèle que j'avais dans un placard)

très beau jersey multicolore, doublure toile enduite rouge à pois blanc ppmc

il m'en reste encore, je le garde pour faire un maillot de bain pour ma bébé :-)

j'ai un peu triché, le jersey est entoilé

Photo_329 Photo_322 Photo_321 Photo_324

Publicité
Commentaires
N
waouhhh elle est super chouette cette valisette-trousse et très réussie bravo !!!
C
Je retombe sur ce blog et il a l'air super, je suis contente d'être passée ici, je reviendrai
C
la classe madame! alors ce sera donc le défi.... du 1er janvier passé ;) il faut que je relance un peu la machine non?
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité