Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le great défi
1 novembre 2009

Patte 0.5 - Zimbo 0.5

Photo_220Photo_226Photo_227

Mouais, on est à égalité. Parce que je ne suis pas complètement satisfaite...
J'ai choisi un modèle japonais avec la patte de boutonnage la plus compliquée que je pouvais trouver,  modèle "V" du dernier Stylish dress book (celui-ci), en lin, et pour corser le tout, j'ai choisi des boutons dépareillés, donc pas une boutonnière pareil !
Pour une fois je n'ai pas le sale pli qui se forme au bas de la patte, mais mes surpiqûres sont de travioles et le triangle du bas est mal cousu, mais bon...
Sinon, y a pas plus de photo chez moi

Publicité
Commentaires
V
bah pour une patte cousue en état d'ivresse, elle est plutot pas mal! Et en V en +, c'est dur dur ça!
Z
ouais, j'avoue ☺
C
ét oh! tu es bien dure avec toi je trouve! Me plait beaucoup moi cette patte. Et la traviole, et bien, ça fait son unicité! avoue que tu avais bu quand tu l'as cousue ;-)
Publicité
Publicité