Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le great défi
1 novembre 2009

gerat défi à la keks

p1070592 p1070597 p1070599

je me suis entraîné sur une sloveig de citronille, en 6 ans. Je ne suis pas très satisfaite mais la blouse plaît à ma fille, c'est déjà ça!;-)
la bête n'est pas assez large donc mes boutonnières dépassent, les coutures sont un peu de travers.. ...
mais ça m'a permis de m'attaquer à cette angoisse de couture.. maintenant je m'entraînerai plus sereinement ;-)
Tissu marché de la Plaine, boutons ma réserve, patron Citronille
Verena

Publicité
Commentaires
V
éh éh, chapeau, c'est réussi! Tu vas toi aussi au marché de la plaine?hihi j'ai le meme tissu!
C
héhé! chapeau! et si ta fille ne veut plus la quitter, ça vaut tous les crash tests et les défis du monde!
Publicité
Publicité