Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le great défi
1 novembre 2009

patte de boutonnage presque domptée!

euh oui... j'ai fait ça très vite avant de partir en WE du coup en m'appliquant plus cela aurait été parfait. Bon sinon le but est atteint, je sais maintenant comment faire :-)

je vous montre quand même (ça va c'est dans le dos) ...

P1020124

P1020122

tunique à encolure carrée du livre "Les intemporels pour enfants" - taille 2 ans -tissu  acheté aux coupons St pierre,  rayé dans les tons gris, c'est un tissu très fluide.

Merci beaucoup pour cette excellente idée qui nous pousse à avancer dans la bonne humeur!!!

Bon dimanche à toutes, je file admirer vos réalisations

Muriel

Publicité
Commentaires
G
trop beau ... si seulement un jour peut-être ....<br /> En tout cas, bravo!
V
vite fait - bien fait !
C
et beh! pour une tunique faite à la va vite! Elle est extra!
Publicité
Publicité