Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le great défi
1 novembre 2009

La tunique Petit-bateau!!!

DSCN6339_edited
DSCN6340_editedDSCN6338_edited

Non pas 1 mais 3 pattes de boutonnage
pour cette tunique inspirée directement de chez P*B*!

Modèle 22 du livre 5 des JCA,
manches rallongées avec patte de boutonnage!

Bon, les carreaux, c'est pas photogénique et TANT MIEUX!hihi
Comme ça, on voit moins les défauts!
Y'a pas à dire, c'est pas évident de réussir les pattes de boutonnage
aussi bien que Jeannie et Colette!
Alors, merci pour ce Great défi,
comme ça on s'entraine encore et encore!
(je suis quand même contente du résultat, surtout sur les manches)

ps: Euh, ma tunique est Importable, j'ai complètement foiré l'encolure
...
une idée pour le prochain défi!??


Viny

Publicité
Commentaires
F
3 pattes, quel courage! Dommage, ça ne se voit pas, l'encolure...
V
ouahh, elle est belle celle-là!! hihi c'est la mienne! mdr
C
;-)) allez moi je la trouve bien ta p*tB** importable!
F
Quel dommage pour l'encolure parce qu'elle a l'air top cette tunique.
D
Ben pas portable... Elle a pas l'air si mal, cette encollure !<br /> Puis bon, tu t'es pas trompée de thème, toi !<br /> <br /> Bravo les filles pour vos réalisations, et pour le nouvel an je vais essayer de faire ça un peu plus "sérieusement"...
Publicité
Publicité