Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le great défi
1 novembre 2009

Vaincue!Patron Citronille Balthazartaille 2

Vaincue!


IMG_7251

IMG_7253

Patron Citronille Balthazar
taille 2 ans
tissu d'Aix en Provence

J'ai vachement traîné avant de me mettre enfin au boulot. Franchement, cette patte, elle me faisait flipper!
Au final je suis assez contente, même vraiment contente. C'est seulement une fois le tissu coupé et la patte préparée que je me suis rendue compte que le choix de tissu à carreaux pour une toute première patte n'était pas ce qu'il y a de plus simple. Alors bon, j'ai fait comme j'ai pu.
J'ai attentivement regardé les explications de Citronille, et la vidéo. J'ai fait un mélange des deux; car je trouve que sur la vidéo, les finitions sur l'envers ne sont du coup pas très jolies. Bref, j'ai fait à ma sauce, et il y a déjà des trucs que je ferai différemment pour les prochaines...... et oui, "les prochaines", car Clem Fraîche, grâce à son défi, m'a enlevé la frousse de la patte de boutonnage, et je ne reculerai plus devant un patron qui a une patte!!!!!
A la prochaine alors!

Plus de photos chez moi!

Publicité
Commentaires
C
Très très chouette!
F
Bravo, les carreaux, c'est la chiotte, et ça bouge un peu avec les boutons... Moi je triche, je fais une patte unie sur des tissus à motifs...
C
bah euh, Clem, tu me vexes làààààà, y a un pb avec mes carreaux?? non, je sais, avec la photo, et selon comment sont tirés les boutons, on voit que c ça coïncide ou pas entre les rayures, et en fait, ça coïncide!!!!
V
Parfaite cette patte! Je vois pas le problème avec les carreaux, c'est nickel, non?
C
extra!! et tu as relevé toi aussi le défi du col!! je m'incline, et honnêtement si tu n'avais pas parlé de ce truc de carreaux, on y aurait vu que du feu!
Publicité
Publicité